Rétrospective

Publié le

Hello, hello,

Voici un petit retour en arrière, tout en photos, de nos sorties en dehors de notre beau département qu'est l'Ain.

 

Très peu de sorties en fait dù à une météo assez défavorable.

Voici la falaise de Beaume Rousse, que je trouve magnifique avec de tres belles voies. Le premier jour toutes les voies étaient trempées. Par contre le lendemain, celle ci commençaient à sècher et on à pu se faire plaisir convenablement, malgré des prises trempées dans certaines voies.

 

 

IMGP5979.JPG

 

 

 

IMGP5982.JPG

 

 

Et encore un autre week-end humide où on c'est dirigé vers Seynes. Le premier jour les voies etaient, là encore, trempées mais ont sèchés dans la journée. On s'est donc dirigé vers le secteur qui offrait le plus de possibilités en voies seches pour moi et Céline: le secteur José où pour ma part je trouve les voies très classes.

Retour de la pluie en soirée, mais aussi dans la nuit, aaarrggghhh !!!

Résulat des courses, le lendemain la falaise était archi trempé. Sauf le secteur de la belle et la bête où on a pu sortir notre épingle du jeu et sauver notre journée, ouf !!!

Seb en pleine action se battant jusqu'au bout et qui va rater de très peu, une très belle perf.

 

 

 

IMGP6242.JPG

 

 

Fin du week-end en passant deux jours à la capelle qui à été très prolifique en perf pour ma part. Admirez: la force de Ted. et la souplesse de Raph. (heeeuuuuh, c'est dur pour moi ça) sur les blocs de la capelle.

 

 

IMGP6252.JPG 

 

 

IMGP6270.JPG

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article